23 novembre 2013

De jolis patrons!

 Les marques de patrons sont classées par ordre alphabétique

Cliquez sur la marque pour accéder directement au site internet

Aime comme Marie
Marie propose une large gamme de patrons très accessibles aux débutantes et des indispensables de la garde robe.
  • Retrouvez toutes mes réalisations Aime comme Marie ICI

Si vous avez la taille marquée, les patrons d'Eléonore sont taillés pour vous! 
  • Retrouvez toutes mes réalisations Deer and Doe ICI



MLM Patrons
Comme le dit si bien Marisa, les vêtements qu'elle dessine sont faciles à coudre et faciles à vivre... Et, il y a toujours un petit détail qui vous permet de jouer sur les matières et les couleurs.

Les patrons sont conçus pour une stature d'1m70, alors pensez à modifier la longueur ou la ligne de taille si, comme moi, vous êtes un petit gabarit!
  • Retrouvez toutes mes réalisations MLM Patrons ICI


République du Chiffon
Les modèles de Géraldine ont un style très marqué, surfant sur la tendance bobo/boyish que j'affectionne particulièrement. Certaines pièces demande un peu d'expérience.
  • Retrouvez toutes mes réalisations République du Chiffon ICI