08 septembre 2014

Je suis une princesse...ou pas!

 
Il y a quelques semaines maintenant, Valentine qui travaille pour le site de Loisirs Créatifs CREAVEA, m'a contactée pour me proposer de tester quelques produits de la marque Frou-Frou
 
J'ai accepté avec beaucoup d'envie car je connaissais un peu la marque pour l'avoir déjà aperçue dans quelques merceries, et je savais qu'elle correspondait tout à fait à mon style.
 
Voici ma petite sélection en image:
 

Dès le départ, j'avais pour idée de réaliser une housse de coussin.
 
Et comme la nature est bien faite, Frou-Frou propose des coupons supers sympas dont les dimensions sont adaptées aux rembourrages coussins de l'enseigne espagnole Zara Home.
 
 

J'ai décidé de rester dans des tons sobres: taupe et rose poudré avec de la dentelle.
 
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir choisir des boutons tons sur tons avec mon imprimé à petits carreaux.


Avec le biais que j'avais choisi, je souhaitais réaliser un dessin.

Je ne vous cache pas que cela m'a pris quelques heures avant de me décider!


Puis finalement, l'idée d'une couronne m'a plu (ne me demandez pas pourquoi)...

Et je l'ai agrémenté d'un petit pompon à défaut d'avoir un rubis sous la main:


Le biais et la dentelle ont été cousus à la main pour plus de propreté.


Je n'ai pas encore décidé de sa destination finale mais pour l'instant il s'adapte plutôt bien là où il est!

Les thermocollants en liberty m'ont également beaucoup plu, une prochaine taie en perspective?
 
 
Le récap:
 
Fournitures: les coupons, le biais, la dentelles et les boutons proviennent du site CREAVEA.
Le rembourrage (40x40) a été acheté chez Zara Home
La laine provient de mon stock personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire